1505, route 222
Saint-Denis-de-Brompton, Qc
J0B 2P0
819-276-0610

Notre équipe

Les vétérinaires

Dre Marie-Claude Pelletier
Dre Marie-Claude Pelletier, D.M.V.

Dre Marie-Claude Pelletier a gradué de la Faculté de Médecine Vétérinaire de l'Université de Montréal en 1999. Guidée par son amour des animaux et ses nombreuses années d’expérience en Estrie, Dre Pelletier a fondé la Clinique vétérinaire Becs et Museaux au printemps 2016 afin d’offrir à tous nos compagnons les bons soins qu'ils méritent. En plus des chiens et des chats, Dre Pelletier a également développé une expertise des lapins, furets, petits oiseaux, rongeurs, hérissons et autres animaux exotiques. Sa passion l'a aussi amenée à adopter de nombreux petits amis à fourrure et à plumes à la recherche d'une famille aimante.

Vétérinaire recherché
Est-ce vous ?

Nous recherchons un ou une vétérinaire en pratique des petits animaux de compagnie avec un intérêt pour la animaux exotiques. Est-ce vous qui viendrez compléter notre équipe?

Les techniciennes en santé animale

Nancy Poulin, TSA

Nancy Poulin a terminé ses études en techniques de santé animale au Cégep de Saint-Félicien en 1991 et s'est installée dans la région de Sherbrooke six ans plus tard. Elle aime beaucoup tout ce qui a trait à la chirurgie et la technique en général. Son chihuahua Salsa l'accompagne régulièrement au travail.

Alexanne Fowler, TSA

Alexanne Fowler a terminé ses études en techniques de santé animale au Cégep de Sherbrooke en 2018 et s'est jointe à l'équipe. Souriante et attentionnée, Alexanne apprécie partager ses connaissances et son amour des animaux.

Alicia Lamontagne, TSA

Alicia Lamontagne a terminé ses études en techniques de santé animale au Cégep de Sherbrooke en 2019, mais travaille à la clinique depuis 2016. Sa famille à quatre pattes se compose de 6 chats et 1 chien, la plupart adoptés à la SPA. Convaincue des bienfaits de côtoyer les animaux dans nos vies, elle s'intéresse particulièrement à la zoothérapie pour mettre de la joie dans la vie de ceux qui en ont besoin.

Amélie Fluet, TSA

Amélie Fluet a terminé ses études en techniques de santé animale au Cégep de Sherbrooke en 2019. Elle a un intérêt marqué pour les rats et les serpents.

Retour